Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 19:57

Je continue dans la série des minis puisque je viens de terminer un quilt à la façon Jo Morton

Encore un mini!
Encore un mini!

Avec un quilting machine passe partout mais qui lui va bien je trouve.

Je me rend compte que je n'ai pas tout à fait respecté le choix de l'auteur , mon biais ne contraste pas avec les bordures...mais ça ne me déplait pas .

A bientôt

Bonne Soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore les mini quilts et celui là est très sympa aussi !<br /> Bravo !
Répondre
S
Merci Biscotte.Il me plait bien aussi!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
C
super beau, bravo Maman!!!!
Répondre
N
J'ai répondu à Laurence au lieu de répondre à Chichoune :(<br /> Je disais juste: " Chichoune, elle préfère quand c'est Maman qui fait... c'est plus facile! Bisous à vous 2 "
S
Tu peux en faire autant...lances toi!<br /> Bisous mam
L
Très joli ce mini. Bonne soirée
Répondre
N
Hèhè, Chichoune, elle préfère quand c'est Maman qui fait... c'est plus facile! Bisous à vous 2!
S
Merci Laurence, <br /> C'est fou ce qu'on peut faire avec des petits carrés!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
H
j adoooooooooooooooooore - trop beau vraiment<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci Helene, les motifs les plus simples donnent toujours bien, si le choix des couleurs est heureux.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
P
tu es drôlement rapide,même si c'est petit,il y a du travail,bravo<br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
S
Merci Pascalinette.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
M
Rhoooooo !!!!!!! Il est superbe . Je n aurais jamais eu l idée de mettre ce joli fleuri qui va pourtant si bien .Comment fais tu pour Réussir à la perfection tout tes jolis blocs . Les pointes non coupées , tout est bien rectiligne . . . Je suppose que tu travailles avec la MAC . Je vais tenter la couture sur sur papier mais cela semble un peu fastidieux ???
Répondre
S
Merci Martine ,oui je travaille à la machine et j'aime le travail bien fait .<br /> A mon avis ce modèle est moins compliqué que la couture papier si tu n'en n'as jamais fait,mais j'aime bien aussi.<br /> Il y a des vidéos sur le net qui peuvent t'aider.<br /> bonne journée<br /> amicalement
N
Encore un bien joli ouvrage Sylvie. Voir ces jolies couleurs un matin tout gris met de bonne humeur!!!<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
S
Coucou,<br /> je suis heureuse que tu aimes mes couleurs car chacune à ses gouts qui ne plaisent pas forcément....<br /> Bonne journée ma belle<br /> bisous
M
Vraiment très joli ton mini, c'est une jolie épidémie , mini, mini, mini ..
Répondre
S
Merci mclaire,oui comme tu dis c'est une épidémie.<br /> Ces minis me permettent de piocher dans ma boite à chutes alors c'est bien!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
V
ce biais dans la continuité lui donne une allure tout à fait différente, alors que ça parait être un détail!
Répondre
S
Il est vrai que j'aime bien mettre le biais de la même couleur que la bordure.<br /> l’œil est beaucoup plus attiré par un biais contrastant...A chacune son style...<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
L
Eh bien, j'aime bien. Du coup j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu de bien beaux patchs ! Merci de nous faire partager tout ça. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
C'est vrai que ce blog est magnifique et nous fait rêver..<br /> Bonne journée Liselotte<br /> Bisous