Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2015 6 18 /07 /juillet /2015 11:13

Alors que règne une chaleur infernale depuis quelques jours... et que certains adorent rester des heures à se faire bronzer sur la plage...

moi c'est au fond de mon atelier à l'ombre et au frais que je suis bien!

Et j'en profite pour faire devinez quoi? Du Patch bien sur!

Un chemin de table réalisé avec trois blocs "essais" Arrowhead retrouvés dans ma boite à chutes.

A l'ombre dans mon atelier....

En piqué libre ...Motif vermicelle et premieres plumes

A l'ombre dans mon atelier....
A l'ombre dans mon atelier....

Je suis dans ma période méthode machine, en ce moment.

Emma  donnait 13 free sur son blog de J'ai craqué pour celui-ci  ici de Josée Carrier

Voici donc ma version de " In the Mirror "

 

 

A l'ombre dans mon atelier....

Je retourne dans mon refuge réaliser un nouveau projet...

Merci de votre visite,à très bientôt

SL8

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je l'avais pas vu dans l'atelier "in the mirror", j'aime beaucoup <br /> Si tu sais pas où le mettre...<br /> Bisous
Répondre
S
Comme quoi ,tu ne vois pas tout...lol!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Mam
M
Je vois que même pendant l'été tu es productive! J'aimerais bien qu'il en soit ainsi chez moi...<br /> J'aime beaucoup ta réalisation "In the mirror". Bravo pour ton piqué libre!
Répondre
S
Merci Marmotte.<br /> je travaille car j'ai un peu moins les petits enfants cet été...<br /> A très bientôt<br /> Amicalement
L
Superbe, et tu as bien fait de craquer pour le second, j'aime beaucoup. Bel été à tous, bisous
Répondre
S
Bonjour Liselotte,<br /> merci pour le compliment.<br /> Je vois que tu travailles aussi ...ta brouette est superbe!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
S
Merci Pascalinette,cette année j'ai moins les petits enfants ...du coup je peux me consacrer à ce que j'aime faire mais le mois d'aout devrait etre moins productif...<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
P
bravo ,tu es très productive,il faut dire qu'à la machine çà avance plus vite,mais quand même chapeau<br /> J'ai eu mes petits enfants,du coup tout s'est arrêté(mais j'ai le temps de faire plus tard,ce n'est pas un problème)<br /> passe un bon week end<br /> Amitiés
Répondre
L
I love the mirrors! It's very modern. A change of style?
Répondre
S
I am surprised myself !<br /> like what, everything happens !<br /> good evening<br /> Yours sincerely
C
J'aime beaucoup le second.
Répondre
S
Merci Christine,ce n'est pas du tout le style que j'ai l'habitude de faire mais il me plaisait...<br /> bonne soirée<br /> Amicalement
C
Comme toi, je suis mieux au frais dans mon atelier et comme chez toi, la machine marche pas mal en ce moment. Le soleil et la plage, très peu pour moi. j'aime beaucoup tes dernières réalisations;
Répondre
S
oui en effet,j'ai vu sur ton blog que tu ne chômes pas entre le bom de Buttermilk Basin et les sacs aux demoiselles...ça me rappelle que je dois faire des mallettes d'artistes....<br /> bonne soirée<br /> Amicalement
N
Tu as raison Sylvie, reste à l'ombre et profites en pour te faire plaisir. Moi , je brode au soleil sur la terrasse, mais tout est relatif, il s'agit du soleil normand
Répondre
N
Oui Sylvie, mais ça avance beaucoup moins vite que prévu ! Beaucoup moins vite ! !! Bon dimanche.
S
Je sais combien on y est bien sur ta terrasse,aussi...j'ai hâte de voir ta broderie...finirais-tu les blocs de patch?<br /> gros bisous ma belle