Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2018 6 16 /06 /juin /2018 19:22

Je n'ai pas pris le temps de  féliciter les Gagnantes du challenge mieux vaut tard que jamais, alors Bravo aux chanceuses.

 

Ce qui est formidable dans cette aventure, c'est qu'à partir d'un modèle on assiste à une éclosion d'ouvrages tous plus beaux les uns que les autres!

Le choix des couleurs fait toute la différence!

 

Certaines trouvaient mes teintes ternes, je n'ai rien changé et je ne regrette pas...

Dashing suite

un peu agrandi....Voici le top en attente de Quilting!

Dashing suite

Avec toutes les chutes de carrés bicolores,

Dashing suite

Un nouveau top bien sur!

Dashing suite

Et de 2 à Quilter!

Il ne vous reste plus qu'à guetter le prochain article de Marmotte

Merci de votre visite

Bonne Soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quelles merveilles,je ne les trouve pas du tout ternes,j'aime comme toi ces teintes ,bravo
Répondre
S
Merci Pascalinette,<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
N
Le 2ème fait de chutes, total esprit patch. Et beau en plus!!!
Répondre
S
Merci ma belle;<br /> Bonne journée<br /> Bisous
K
une fois de plus c'est superbe. J'aime bien les deux, avec les deux bandes supplémentaires sur le premier, ça lui donne un superbe effet. <br /> J'aime beaucoup le côté labyrinthe du 2ème. <br /> Bravo à toi, une fois de plus.
Répondre
S
Merci Kaeffer;<br /> C'est gentil de prendre le temps de venir me voir pendant tes révisions...Bon courage<br /> Bisous
M
Oui... j'y pense... j'ai les photos... mais je ne suis pas du tout motivée!
Répondre
S
L'inspiration est venue...Bonne journée<br /> Bisous
C
bravo à toi pour ta participation! moi aussi j'ai des blocs un peu ton sur ton! ta version est originale avec la bordure rajoutée!!
Répondre
S
Merci Cocopatch,<br /> Je suis un peu déçue de ma bordure,je voulais reprendre toutes mes couleurs pour l'agrandir...J'ai vu des versions depuis qui me plaisaient mais trop tard ,il est fait! Espérons que le quilting va me faire changer d'avis.Bonne journée.Amicalement
T
J'aime beaucoup les deux et surtout le deuxième réalisé avec les "chutes" du premier. Les couleurs choisies sont très belles et très en harmonie. Félicitations.
Répondre
S
Merci Toutenquilts;<br /> j'avoue que mon préféré est aussi celui avec les chutes...Ce n’était pas le modèle initial choisi mais je ne regrette pas....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
P
Les deux sont superbes!! Félicitations
Répondre
S
Merci Patricia;<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
Eh bien, je l'aime beaucoup ton patch, tout en douceur. Quant à ce qui tu as fait avec les restes... j'adore ! Un montage plus moderne, bravo. Bises et bon courage pour le quilting
Répondre
S
Merci Liselotte,<br /> Bonne journée<br /> Bisous