Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 21:34

Sur Patchtopatch, penegouille a eu l'idée géniale de lancer un échange coeur pour la St Valentin.
J'ai décidé de m'inscrire et je ne regrette pas car j'ai déja reçu mon petit coeur et il tout simplement splendide, magnifique!!!
Ma copinette Blag"o"tine m'a vraiment gâtée en me brodant un si joli modele, je vous le montre tout de suite.





Alors, je ne vous mentais pas n'est-ce pas?
J'ai envoyé le mien aussi à une copinette qui j'espere l'aura aimé.
Sur ce je me suis fais plaisir en m'en cousant un pour mon atelier , celui reçu de Blag"o"tine est dans ma salle à manger....




C'est pas le même genre mais j'aime bien aussi , vaut mieux car il est pour moiiiiii!!!!!

Je n'ai pas fais grand chose ces jours ci mais bientôt je vous met une petite photo de mes petites maisons rouges....oui oui elles sont montées!!!le top est terminé!!!!

A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ils sont beaux vos coeurs les filles; on retrouve là toute ta générosité, Sylvie, et j'espère que Blag'o'tine te remerciera bien vite pour que l'échange soit tout à fait concluant.Bisous et bon dimancheNadine
Répondre
D
Les 2 coeurs sont magnifiques, j'ai tout de même une préférence pour le coeur en patch. Bravo à toutes les deux.  
Répondre