Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 12:45
Bonjour,

C'est un réel plaisir de vous retrouver, les nouvelles sont toujours bonnes;  Marion va bien ,elle savoure le plaisir d'avoir le cou LIBRE.
Elle m'a joué un petit tour hier matin, en faisant sonner sa cloche ( accessoire qu'elle avait pour m'appeller la nuit quand elle ne pouvait pas parler ) je me suis précipité dans sa chambre : que se passait-il , ne pouvait-elle plus parler ? Et devinez quoi, elle me regardait avec son plus beau sourire pour me dire ensuite :" c'était pour voir si tu allais venir!"
Croyez moi , la cloche est maintenant rangée dans un fond de tiroir, le son est à jamais gravé dans ma mémoire...je ne veux plus l'entendre.

Je me suis aménagé la chambre de Pierrick en atelier et quand je travaille , je ne vois pas le temps passer !

































Marion a craqué devant ma grenouille poubelle à fils et en veux une , j'ai trouvé le modèle sur une revue espagnole....mais je ne comprend rien , heureusement les dessins m'ont bien aidés!






















J'ai refait le nichoir de mon Debbie Mumm car je n'avais plus assez de bleu pour faire la suite.
Le voici donc avant.




























                     Et maintenant. ,avec son socle et les tournesols.
















Après mon Debbie Mumm,
J'ai aussi débuté le quilt mystére 2 du forum de Nymphéa







Ma charte des couleurs et le travail de septembre.
Vivement la suite !





Bonne journée et merci de votre petite visite.

Amicalement, Sylvie
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour,  un certain temps que je n'étais venue sur le blog, je suis heureuse et soulagée par les bonnes nouvelles de Marion.  bravo Marion pour votre courage, vous avez fait preuve d'une belle énergie, le bon moral va vous aider à encore progresser. 
Répondre
C
ontinue a progresser ? j'espere que tout va bien , tu sais qu'a présent des que je ne vois pas de nouveau message je me dis pourvu que tout aille bien !! j'espere seulement que c'est parce que tu fais plein de patch <br /> bisous
Répondre
H
Bravo,que je suis heureuse ,le moral est là et" bonne ambiance ",avec les p'tites blagues de Marion!!!!<br /> Toujours autant de belles choses cote passion,je suis heureuse pour vous et puis bientot BEBE sera là...<br /> amities Helene
Répondre
C
je suis toujours trés heureuse d'avoir des nouvelles de ta puce , et en plus tu es courtageuse meme pour refaire ton nichoir !! super comme je te l'ai déjà dit ! je pars à SMM bisous
Répondre
C
C'est super de voir sur ton blog à nouveau tes projets et ton travail....<br /> Marion est enfin sortie d'affaire...soulagement pour vous tous .....<br /> Super ta gremouille.
Répondre
D
Ça fait plaisir de te voir aussi active, on sent bien que le bonheur est revenu dans la maison !!! Tout est superbe, j'adore ta poubelle à fils !!!
Répondre
M
Il est super chouette ton atelier!!!!! tu dois vraiment apprécier....mais on ne va plus t'arrêter maintenant...AMICALEMENT.
Répondre
N
Quelle farceuse, cette petite Marion...<br /> Et beau travail de sa maman.<br /> Bises
Répondre