Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 20:00
Mes chères amies,

Hier jour de la Saint Sylvie, notre petite Marion a repris le chemin du travail et en est ravie!
Cela ne fait que deux jours mais tout va bien, le mi-temps thérapeutique a l'air de lui convenir.
Bien sûr en arrivant au travail elle me téléphone qu'elle est bien arrivée, je sais que c'est bête mais certaines images me hantent , j'y repense très souvent ...les larmes coulent...et puis il faut vite chasser ces mauvaises pensées et se tourner vers l'avenir...la regarder évoluer car elle a fait un travail énorme, elle a accepté son état et fait avec, elle est devenue très forte et du coup je sens bien qu'elle ne va pas tarder à voler de ses propres ailes !
Lundi dernier, Alex m'a annoncer qu'il venait de visiter une maison avec Lily...j'ai ressenti comme un grand vide, je pensais que ce serait lui qui partirait le dernier et je me suis trompée....
Ce sera le tour de Fab et
d'ici quelques mois nous ne serons plus que tout les deux, mon chéri et moi dans cette grande maison !
Ainsi va la vie, en ayant des enfants rapprochés il est évident qu'ils partent pratiquement tous en même temps, mais heureusement un petit bout va naitre bientôt !
Voila côté famille, côté patch maintenant,je dois vous dire  que plus le 8 novembre approche et plus je stresse car j'organise une journée de l'amitié ...nous serons une centaine j'espere qu'elles vont apprécier ce que je leur ai préparé !
Non ,vous ne saurez pas , je garde le mystère jusqu'au bout même les "Fines Aiguilles " sont dans l'ignorance exepté le bureau !
Je vous promet de vous mettre des photos et des explications , mais en attendant c'est bouche cousue !
A très bientôt,
amicalement Sylvie
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je suis ravie pour marion et pour vous meme si c'est difficile! bravo pour votre poubelle a filset je note dans un coin de mon esprit  " l'inconvénient" des enfants rapprochés: pour moi 4.5, 2.5 et pour ce mois ci alors il ne faudra pas que j m'étonne de l'envol rapproché le moment venu (oui encore lointain!)continuez vos projets et bon courage
Répondre
C
je ne comprends pas j\\\'ai mis mes blogs favoris dans blog line et j\\\'avais pas de nouveaux messages de toi et là je découvre plein de nouveaux post et des nouvelles de  Marion , je suis trés heureuse qu\\\'elle décolle dans la vie , apres tu verras la maison va vite se remplir , moi de trois enfants on se retrouve à 5 et bientot 7 ... va falloir empiler les matelas!! bisous
Répondre
C
Mais que voilà une bonne nouvelle, je suis vraiment très heureuse pour vous et pour Marion surtout, à la vieille des fêtes quoi de plus merveilleux, tu l'embrasseras très fort de ma part.
Répondre
H
Mais que je suis heureuse pour Marion et vous tous.........<br /> Je vous souhaite des moments heureux à tous pour cette fin d'annee en attendant l'arrivee de cette nouvelle puce<br /> à bientot et puis cette journee de l'amitie sera des plus reussie ,j'en suis certaine<br /> encore bravo à Marion
Répondre
M
je suis ravie pour Marion!!!!<br /> j'espère que tout se passera bien jeudi...je suis de tout coeur avec toi.Il me tarde de savoir ce que tu as préparé....et je suis sûre que personne sera déçu.<br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre