Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 19:37

 

Ma mission Papillons étant terminée je peux me remettre à mes passes temps favoris...enfin presque puisque les vacances occupent les mamies!!!

Il faudra attendre la rentrée pour entreprendre de plus grands projets.. reprendre "My Quilt Basket" par exemple...

Mais en attendant un peu de broderie pour changer... du redwork plus exactement.

En effet j'avais craqué pour les 3 petits coussins du père Noël de Barbara Smith sur le 1er numéro de Simply Vintage...

 

coussinets de noel

 

le 4e coussinet est tiré de ce même magasine, il était présenté pour être fait avec la méthode du Punchneedle

Les boutons ne sont pas de Theodora Cleave comme dans les modèles, mais tout de même en bois.


Voila,mes coussinets sont prêts pour Noël!

 

mes-4-coussinets-pour-Noel.jpg

 

Si je trouve d'autres modèles aussi craquants...pourquoi pas!

Bonne soirée et merci de votre venue.

 

 

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne Fête et gros bisous, séverine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Séverine,bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dans les dessins pour punchneedle sur Pinterest, tu trouveras ton bonheur pour nous enchanter avec de nouveaux coussinets!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Muriel,c'est vrai que "Pinterest" est une vrai source d'inspiration et on ne voit pas le temps passé quand on est sur sur toutes ces pages.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes tes petits coussinets. Noël commence à montrer son nez sur beaucoup de blogs. Tout comme toi, je suis en mode "mamie-nounou" pour une semaine. Bonne fin de week end. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Liselotte, je trouve que le temps passe de plus en plus vite...<br /> <br /> <br /> Apres les petits coussinets ce sera "méthode machine" ...Noel avance à grands pas!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis tes petits coussinets<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont beaux en effet et pas trop longs à faire je suppose(je suis comme toi avec la garde du petit fils on avance tout doucement!!)<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet,avec les petits enfants "dans les jambes" on ne peut pas faire grand chose <br /> <br /> <br /> et ce genre de petit ouvrage va bien pendant la sieste...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont ravissants, très belle créations.!!  Bon weekend, bisettes Brigitte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte, j'aimerai bien avoir ce talend de créatrice....je n'ai fait que copier et c'est vrai qu'ils sont ravissants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très migons ces petits coussinets Bravo et oui il faut attendre la fin des vacances ce qui nous mets à toutes au repos enfin si moi je peux dire repos.<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> hélène<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hélène, ces petits coussinets étaient un régal à broder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />