Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 11:36

 

bjrtournesol-copie-1.gif

 

 

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais montré

un autre ouvrage en chantier...


Un travail main cette fois-ci.

 

 

mon top-copie-1

 

Voici donc Mon Dahlia,

loin d'être encore terminé, mais petit à petit j'avance...

 

Mon Eastwood Village

 

 

Eastwood Village est désormais prêt au quilting

ainsi que ma Double Chaine Irlandaise

 

 

100 7083

 

 

Quand j'ai un petit moment je prend mon tambour,

ma toile lin/coton, du fil à broder rouge

et quelques points plus tard...


 

apres le garçon à l'arrosoir et la petite fille...

 

1-copie-2 

 

la petite fille et son landeau couture...

 

2-copie-3

 

Toujours les dessins adorables de Valérie Caterin

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

 

 

signature_2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que de beaux ouvrages !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
K
<br /> superbe tout ça bravo, j adore le village Estwood trop trop beau<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ces beaux quilts,c'est toujours agréable d'en voir le bout<br /> <br /> <br /> Feras-tu le nouveau projet de Roxane? je n'ai pas résisté car j'ai beaucoup aimé son village<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de bien belles réalisations que tu nous montres.  Ton dahlia me plait beaucoup.  J'en avais commencé un mais les tons ne me plaisaient pas donc je l'ai abandonné mais le bien me<br /> donne une idée.  Je cogite donc...<br />
Répondre
Q
<br /> Que de belles réalisations, bravo!<br /> bises et bon WE<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre