Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 06:00

 

Le Bargello ne m'attirait pas plus que ça

avant que je ne vois celui de Pierrette.

Ses tons d'orangé et de verts m'ont fait craquer

  et complètement changer d'avis.


Je l'ai tellement trouvé beau que j'ai voulu essayer .

 

 

choix des couleurs

 

 

Le choix des couleurs est primordial,

pour moi ce sera noir, gris et une pointe de rouge.

 


bandes cousues

 

 

Après avoir coupé, assemblé ......

et quelques heures écoulées....

 

 

 

Mon Bargello

 

Voici mon travail.


Ces tons devraient très bien aller chez deux de nos fils...

Vais-je devoir en fabriquer un autre?

Si oui, j'essaierai un décallé.



  J'ai pas mal surfé sur les blogs

et des bargellos,

il y en a de toutes sortes, simples, compliqués

et de vraiment magnifiques...


En patch on apprend tout le temps,

c'est ça qui est génial


 

Bonne journée

 

signature 0

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Votre bargello est superbe,je me permet de vous demander sur  quelle site vous avez trouver des modèles,j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé et les livres sont en anglais ,je crains de ne<br /> pas savoir traduire.Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a un ancien magic patch special bargello.<br /> <br /> <br /> je recherche le numero et je vous dis.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Et puis la photo est super aussi sur le fil à linge <br /> <br /> <br /> ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaaaaah ! j'en suis bouche-bée !! c'est sublime !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo je ne me suis jamais lancé car j'ai l'impression que c'est difficile<br /> <br /> <br /> bonnesoirée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Michele,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pensais que le bargello était difficile mais non , il faut bien étre à ce qu'on fait .c'est super motivant de voir son bargello naitre petit à petit...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est en effet magnfique, je suis comme toi j'ai depuis longtemps envie d'en faire un. Le petit conseil par rapport aux couleurs m'interpelle... c'est peut-être le déclic ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> encore du beau boulot! je suis sure que la nuit tu réfléchis à ton prochain patch!!! grâce à ton super métier à quilter, il ne te reste plus qu'à le quilter. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment superbe.  J'aime beaucoup ce Bargello.  J'en fais un aussi mais en broderie.  Le principe est le même : des vagues de couleurs.  Je réitère la question de Patricia38<br /> : où as-tu trouvé ce modèle ?  Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est splendide et les couleurs !! bravo quelle harmonie quelle réusite!<br /> <br /> <br /> peux tu indiquer le numéro  de la revue "des nouvelles du patch " tu as pu trouver les explications ?<br /> <br /> <br /> amicalement  et encore bravo !! copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo il est absoluement magnifique j'aimerais bien en faire un aussi mais le modèle que j'ai sur le magic patch ne me convient pas où as-tu eu ton modèle ? celui là me plaît beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et encore bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Patricia,Eveline,Monique,Milou,<br /> <br /> <br /> je vais répondre ici pour vous toutes, je suis désolée,mais je ne sais pas de quel livre vient ce modele, je l'ai réalisé d'après celui de mon amie Pierrette dont je parle dans mon<br /> article.<br /> <br /> <br /> j'essaie de voir si elle connait la revue d'où est tiré ce modèle, et je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments, ils me touchent particulierement.<br /> <br /> <br /> Je maintiens que le choix des couleurs est important..il faut une ou deux couleurs pétantes dans le lot choisi et pas de gros motif à mon gout....si vous voulez vous lancer....<br /> <br /> <br /> En attendant passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo Sylvie, il est magnifique ce Bargello. Moi aussi j'aimerai bien faire mais je me "dégonfle" tout le temps. Je ne sais pas trop comment faire ! Le choix de tes couleurs est parfait. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre