Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 06:00

 

http://3.bp.blogspot.com/_MJvWbtfTXLk/R_VtXkNBtrI/AAAAAAAABoM/qLwf6XUmAIY/s1600/Welcomefence.gif

 

Aujourd'hui je viens vous raconter mon voyage en Hollande.

Vendredi 06 mai je pouvais dire: en route pour l'aventure...enfin presque, puisque tout était très bien organisé, mais pour moi c'était une première !!!!

En effet, 50 ans et jamais sortie de la France !!!

voila qui est fait!!!!

Pour un très joli pays: la Hollande

Après une longue journée dans le bus

nous sommes enfin arrivées à notre destination :

Etten-Leur.

 

 

quiltshop leur

 

 

Un accueil très chaleureux

dans un cadre vraiment très très sympa.

 

Que du bonheur, après ce long trajet !!!!

aie aie aie , la carte bleue!!!!!

le séjour commence bien!!!!


C'est à l'Hotel Tivoli à Oudenbosch que nous nous sommes reposées ;

pour repartir le lendemain matin visiter

le parc de Keukenhof.


Là, je ne vous dis pas; la saison des tulipes n'était plus à son plein régime mais je ne sais pas combien d'especes de fleurs et arbustes

nous avons pu admirer!

Que des merveilles  et mises en scènes superbes.

Vraiment magnifique ce parc riche en couleurs!


En fin d'apres midi en route pour Woudrichem,

un second magasin de patch  ...

 

Quilt-speciaalzaak.jpg


Le meilleur pour notre 3ieme jour :

Open Europan Quilt Championships à Veldhoven.

Quelle surprise !!! Plus de 300 patch tous plus sublimes les uns que les autres!

On en prend plein les yeux , c'est magnifique; superbe, époustoufflant!

Un salon avec beaucoup d'exposants très variés....


Tout se passait bien jusqu'à ce que je décide d'effacer une photo ratée de mon appareil..

.et vlan!!!! Toutes mes photos depuis le début du voyage effacées!!! plus rien!!!!

Je ne vous dis pas comme j'étais vexée !!!!!( et encore!)

Vous comprendrez mieux maintenant

pourquoi mon reportage est si pauvre en photographies.!!!!!!...


Mais l'image qui suit  m'a redonné le sourire....( prise après ma maladresse...)


Lynette et moi à Veldhoven 2011

 

 

Je n'ai pas l'habitude de me montrer mais là ...

à coté de Lynette, je suis obligée!!!!

Cette photographie restera un souvenir très précieux.

 

 

Merci à sophie qui se reconnaitra de m'avoir servi d'interprête

car le temps que je cherche mes mots.......

Je suis vraiment ravie d'avoir rencontré Lynette Anderson,

je n'avais pas pu l'aborder à l'amour du fil à Nantes

il y avait trop de monde. ..

J'admire la créatrice mais en plus c'est une femme vraiment sympatique.

Merci à Lynette de prendre le temps pour ses admiratrices.


 

Voila, il nous restait le chemin du retour à effectuer ...

avec des projets plein la tête !!!

Nous avons vu tant de choses superbes!!!!


Je suis très satisfaite de mon voyage en Hollande même si en car

c'est long et fatigant;

ça vallait vraiment le coup !

  Merci aux organisatrices pour ce beau séjour

et merci  aux copines qui m'ont envoyé des photos souvenirs.

 

signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Superbe la photo! Mais je suis sûre que les plus beaux souvenirs sont dans ta tête.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dudu vient de me prévenir, quel dommage pour une fois que je ne pouvais pas venir....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout est dit! Tout était beau: les fleurs, les tissus, les couleurs, les ouvrages, l'exposition... et même le temps !!! Super week end en Hollande<br /> <br /> <br /> A se revoir; bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel plaisir de vous voir!je connais un peu la Hollande pour avoir vecu 3 ans à Delft.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique la photo avec Lynette. Sa gentillesse se porte sur son visage.... Tu as adoré ce voyage mais tu nous as beaucoup manqué.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre