Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 12:42

 

32924221

 

 

 

Bonjour les amies,

 

Le Père Noel est déjà passé chez moi !!!!

Si si, regardez ce qu'il m'a apporté !

 

100_6293.jpg

 

 

oui, oui tout ça !

des chocolats ( délicieux car déjà goûtés!)

une boule pour 2012 remplie de thé,

des ciseaux bien pointu comme j'aime

et surtout 

Des tissus, de bien beaux tissus!!

 

 

Merci Papa et Maman Noel ,

merci Nadine et Jean-Loup !

 

 

45353551

 A propos Nadine, j'ai fini mon quilt !


 

IMGP2915

 

quelques détails...

 

quilt fini

l'aventure de notre projet à 4 mains prend  fin ,

mais quelle belle  aventure!!!

" Au fil des saisons "

Le fruit de l'Amitié avec un grand A

 

 

Nous cherchons une autre idée originale...

si vous avez , n'hésitez pas à nous en faire part...

merci.

 

 

 

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noêl


 

Untitled-1 - Copie

 

signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Waouh, ce panneau est sublime, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Me suis inscrite à ta nl<br /> Denise<br />
Répondre
P
<br /> ton  patch est magnifique,votre aventure est très réussie<br /> <br /> <br /> merci pour tes bons voeux<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascalinette.<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ben les filles... pas de commentaires... il ne plait à personne le patch de Sylvie? Et bien moi, je le trouve superbe, et très différent du mien, finalement le montage y est pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon noel ma petit Sylvie, et 1000 bisous à vos tous.<br />
Répondre