Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 21:16

Bonsoir les amies,

 

J'avais choisi un patch sur le thème de Noël 

" Renne et Compagnie" de Sam et Val Back

pour faire  mes débuts en appliqué machine ici 

Un modèle très Country pour changer!

 

patch noel 2010 sans cadre

 

Une idée originale, le panneau était présenté encadré .

Il me fallait donc un cadre en bois... sur mesure .

 

patch noel 2010

 

 

 

Et voila!!!!!

Il faudra seulement que je me décide

pour la couleur du bois: nature ou peint ?

 

Cette année, Noël sera Country à la maison!

 

 


jntraineau 

Amicalement,

Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ton panneau de noêl est trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce patch est très joli en plus d'être vraiment original dans sa finition !<br /> <br /> <br /> Pour le bois perso, je passerai un vernis mat et  naturel.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce patch country est très joli,j'aime beaucoup ce style là<br /> <br /> <br /> bises et passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli SYlvie, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il aurait été dommage de ne pas le finir à temps... mais le Père Noeël arrive toujours à l'heure...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super fini a temps dommage la photo ne montre pas les vraies couleurs je le trouve beaucoup beaucoup plus beau pour de vrai bisous bon dimanche de munchen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli quilt. Le cadre est original. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre