Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 21:33

Bonsoir les amies,


J'avoue qu'en ce moment je ne fais pas autant de patch que j'aimerais...

le temps me manque ..

J'arrive cependant à quilter un peu chaque soir...

 

etape quilt arthur

 

 

 

Oui j'en suis toujours à mes Pinwheels!!!!

j'avance doucement mais surement.

 

Et Arthur aura son patch pour fêter son 1er mois !!!! ...

 

patch Arthur

 

 

J'espere que maintenant

je vais pouvoir aller plus sérieusement dans mon atelier !

A très bientôt

Amicalement

Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ce quilt est très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'avais pas vu terminer , il est magnifique !!!!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est ravissant, grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamypatch<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, ça avance bien , c'est avant tout du plaisir le patch et puis le temps nous manque si souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le temps manque pour faire du patch c'est vrai , mais je profite de mes petits enfants et c'est le plus important!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour ce patch et pour le quilting...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et  Bravo aussi pour ta nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as réalisé un très beau patch<br /> <br /> <br /> petit à petit,on avance,c'est çà qui compte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On verrait presque tourner les moulins, avec le beau ciel bleu en arrière plan; c'est super beau et Arthur va être content... enfin... la maman d'Arthur va être contente!!!<br /> <br /> <br /> Et ta nouvelle bannière de blog, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre