Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 13:47

 

automne35.gif

 

 

 

Pour terminer l'année ,

j'ai repris ma machine à coudre et les restes de mon Bargello

pour faire 3 petits tops..

 

tuxpi.com.1325079717

 

un Disapearing Four Patch.

 

tuxpi.com.1325079738

 

UN Wonky Log Cabin

 

tuxpi.com.1325079750

 

 

et un petit Bargello.

 

montage 3 coussins P

Ces trois tops modernes sont destinés au  canapé de Pierrick,

assortis au Bargello qui orne son salon...


Je vous dis à l'année prochaine.


 

36gc5v26.gif

 

 

 

signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo belles réalisations, je commence aussi à la machine, c'est bien amusant et tellement plus rapide !!<br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous beaux, je vois que tu travailles aussi!<br /> <br /> <br /> Bises et onne fin de journée :-)<br />
Répondre
L
<br /> Ce sont de très jolis patchworks...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année.<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Sylvie ,<br /> <br /> <br /> Je formule des voeux de bonne année remplis de moments agréables et de projets aussi enthousiastes que possible .<br /> <br /> <br /> Voici quelques jours , j' ai parlé de vous sur mon blog , par rapport aux bonhommes de neige que vous m' aviez si gentiment parvenir et je vous en emercie une fois encore.<br />
Répondre
C
<br /> De vraies oeuvres d'art !!<br /> <br /> <br /> Belle année 2012 !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Charlie.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rien ne se perd avec toi Sylvie... touojours de bonnes idees!<br /> <br /> <br /> Et moi, mon idée du jour n'est pas très originale mais tout à fait sincère: je te souhaite une très bonne année 2012. Je vous embrasse tous très fort. A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours fidèle ma Nadine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup tes trois tops.  J'aurais bien du mal à en choisir un.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et une merveilleuse année 2012.  A très bientôt, avec de nouveaux ouvrages.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Monique;<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />