Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 18:09

Mamie continue dans les bidouilles....jusqu'à ce que nos écoliers reprenne le chemin de l'école...

Un mini quilt " Trognons de Pommes " et un coussin " Nine patch décalé" en Méthode rapide et machine bien sur!

Toujours dans les Bidouilles .
Toujours dans les Bidouilles .

Comme toutes les mamies, nous sommes contentes de garder nos petits monstres mais pas mécontentes de retrouver notre liberté.

Il sera temps de réfléchir à un nouveau projet pour la rentrée, différente pour moi cette année.

Une page s'est fermée en juin ...une nouvelle est à écrire...

Bonne rentrée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies réalisations , je te souhaite de beaux et nombreux projets.
Répondre
L
Superbes tes réalisations, bravo. Et je suis sûre que cette nouvelle année va t'apporter plein de nouveaux projets. <br /> Quant aux "chicoufs" (chic ils arrivent, ouf ils repartent), c'est vrai que l'on met un peu entre parenthèses nos activités. Bonne rentrée à tous tes petits-enfants. Bisous
Répondre
S
Merci Liselotte.<br /> J'aime beaucoup ton expression"chicoufs"...et il faut bien avouer qu'on ne peu pas s'en passer de nos petits bouts!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
M
Oh j a'dore tes trognons de pommes et ton joli coussin en nine patch décalé ! Vivement que je me mette au patch machine . Bonne soirée .
Répondre
S
Merci Martine.<br /> Tu sais le nine patch décalé est vraiment très facile; Il est très bien expliqué chez<br /> http://godetia2.perso.sfr.fr/fiches%20patchwork.html<br /> n’hésites pas à te lancer!<br /> Amicalement
V
je suis sous le charme de ces trognons... et je suis sûre que tu fourmilles d'idées pour cette nouvelle année!
Répondre
S
C'est vrai que j'ai envie de me lancer dans un grand projet mais le problème est: lequel choisir; il y en a tellement qui me plaisent!<br /> A réflechir encore...<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement
M
J'adore le nine patch (que j'appelle "fantôme): chaque nouvelle association de tissus donne des résultats tout à fait différents.<br /> Bonne rentrée, en espérant que tu trouves la "nouvelle page" qui te convienne.
Répondre
S
Merci Marmotte, et en plus cette méthode est hyper facile et rapide à réaliser!<br /> A très bientôt...<br /> Bisous
P
c'est beau,<br /> tu as réussi à faire des bidouilles avec tes petits enfants,moi c'est impossible,ils sont trop petits encore<br /> comme dis si bien mon mari on va être en vacances en septembre octobre!!<br /> bonne rentrée pour toi aussi et je viendrais découvrir tes nouveaux projets
Répondre
S
Je travaillais pendant la sieste et le soir...et je n'ai pas attaqué de projet compliqué,juste de quoi se détendre; lol!<br /> Bonne soirée
L
Joli ce mini avec des trognons. J'adore...
Répondre
S
Merci Laurence.je dois avouer que moi aussi j'ai un faible pour ces minis trognons .<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement
R
tres joli travaille , en plus machine super<br /> <br /> bises chantal
Répondre
S
merci.<br /> C'est la 1ere fois que je couds des trognons à la machine, un coup de main à prendre quand même surtout quand ils ne font que 21/2" finis!<br /> Pour le nine patch décalé ou fantôme, aucune difficulté<br /> Bonne soirée
N
Cest pas des trognons de pommes de Normandie mais cest tres joli.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
Merci ma belle.<br /> Ces trognons de pommes ou Apple Core sont dans mes couleurs.<br /> Le coussin est pour offrir<br /> bisous