Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 14:35

L’ Aventure " The Farmer's Wife 1930 " continue...J’adore!

FW suite
FW suite
FW suite
FW suite
FW suite
FW suite
FW suite

J'ai pour habitude de prendre en photos tous mes blocs...

Oups!!! J'ai fait une petite erreur de montage....

FW suite

Vous conviendrez qu'il était facile de se tromper!

Après rectification; tout est en ordre!

Prête pour la suite!

 

FW suite

A très bientôt

Bonne soirée

Sylvie.L8

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De très jolis blocs ! C'est vrai que souvent , les erreurs sautent aux yeux sur les photos alors qu'on ne les voyait pas en vrai !<br /> Bonne continuation dans ce superbe projet
Répondre
S
Merci Biscotte.<br /> Ce projet me tient à cœur,et je m'y tiens!<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
L
Ça fait toujours un peu rager quand on se trompe et qu'on s'en aperçoit une fois le bloc monté, mais bon, faire et défaire c'est toujours travailler, c'est bien connu. En tout cas, bravo, c'est superbe. Gros bisous
Répondre
S
Merci Liselotte.<br /> Heureusement que je m'en suis aperçu avec la photo!<br /> Pas grand chose à défaire,ouf!<br /> Bonne soirée.Bisous
P
çà va te faire un beau patch,au long cours mais il faut être patiente et s'y tenir<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
Je suis patiente,et cette aventure est très agréable à suivre.<br /> Le rythme de 2 blocs par semaine me convient tout à fait<br /> Bonne soirée<br /> Bisous