Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 11:25

Une envie soudaine de sortir de mon atelier et pour vous montrer un peu mes envies,mes en-cours, mes projets...

Tout d'abord, une petite trousse avec raidisseurs, réalisée pour mon amie Nadine.

Envies, en-cours, projets...
Envies, en-cours, projets...
Envies, en-cours, projets...

Il faut dire que cette trousse a une petite histoire.

J'avais acheté les armatures métalliques sur le salon à Nantes cette année, avec un patron , mais surprise!

Le dit patron n'était qu' en espagnol et en plus, les photos étaient tellement foncées qu'elles étaient inexploitables!!!

Je décidais d' envoyé un mail à la vendeuse , en lui demandant gentiment des explications....

J'attends toujours une réponse!!!!

Pas grave; je ne m'avoue pas vaincue!!!

J'ai surfé sur le net, et trouvé des tutos avec des photos en couleurs !!! et gratuits!!!!

Je dirais donc ici un grand merci handmadiya

http://www.handmadiya.com/2015/09/cosmetic-bag-with-frame-tutorial.html

http://www.handmadiya.com/2015/08/cosmetic-bag-colorful.html

http://www.handmadiya.com/2015/10/cosmetic-bags-zipper-makeup-bag.html

Voila, je suis bien contente d'avoir réussi une jolie trousse en lin pour mon amie.

Morale de cette histoire!

Attention aux achats sur les salons!!!!!

Pour continuer dans les cadeaux.

Une trousse multipoches pour Elisabeth.

Terminée juste à temps pour son anniversaire! Ouf!

Envies, en-cours, projets...
Envies, en-cours, projets...
Envies, en-cours, projets...
Envies, en-cours, projets...

Après cette petite série couture,un peu de patch!

Le top des " Crazy Cats" est bien avancé, il ne reste plus qu'à le quilter!

Envies, en-cours, projets...

La collection des blocs du " Farmer's Wife 1930" s'aggrandit...

 

 

Envies, en-cours, projets...
Envies, en-cours, projets...

Et j'ai décidé de suivre   "The magic of christmas" de Lisa Bongean

Je vais pouvoir piocher dans mes restes de rouges et blancs....

Envies, en-cours, projets...

D'autres projets sont en attente...mais ce sera pour plus tard!

Alors à très bientôt et merci de votre visite

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouh, ça c'est de la production ! Superbe, tout est beau !<br /> Dommage pour le patron en espagnol... ;-)
Répondre
M
Cela fait vraiment plaisir de voir tous tes projets... je suis loin de pouvoir en dire autant! L'envie n'est variment plus là... à moins que nos sorties du mardi me stimulent?
Répondre
L
Trousse multipoches qui fait toujours plaisir.... Je ne connaissais pas celle avec les armatures, du coup, je suis allée voir les liens que tu donnais, très très bien expliqués. Bonne continuation pour tous tes projets. Bisous
Répondre
H
ouh la ça bosse !!!<br /> joli les trousses<br /> oui je confirme parfois on achète des modèles mais pas toujours efficace<br /> bisous et bon travail
Répondre
P
quel beau travail,c'est superbe,bravo pour tout<br /> passe un très bon week end
Répondre
N
Pour les avoir vus en vrai, je peux dire à tout le monde que <br /> La collection des blocs du " Farmer's Wife 1930" et le crazy cats sont magnifiques. Les blocs de noel sont festifs.<br /> La trousse pour Nadine... elle est sublime, et maintenant bien garnie. Merci Sylvie ! <br /> Comme d'habitude on ne peut quadmirer tout ce que tu fais: cest beau, cest soigné, cest fait avec gout... bon j'arrête les compliments, mais jattends avec impatience de découvrir. .. tes prochains projets:)<br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup tes blocs de Noël!
Répondre
H
très joli travail Bravo et bonne continuation .<br /> amitiès<br /> hélène
Répondre