Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 08:56

Bonjour à toutes,

Ayant grand besoin d'une pause de "quilting " en moment...

l 'idée de refaire du patch machine a commencé à germer .

Et pourquoi pas tenter quelque chose de nouveau!

Crazypatch et ses copines  m'ont tellement donné envie avec leurs rencontres du vendredi que j'ai pensé en faire autant ...

Ni une ni deux, j'ai envoyé la photo d'un Quilt que j'adore à Pierrette

- Qu'en penses-tu? nous pouvons nous le faire toutes les deux si tu veux.

- Super! je suis partante!

 Pas fait exprès, mais il se trouve que nous nous sommes retrouvées pour notre 1er rendez-vous ce Vendredi ...

Pierrette a décidé de travailler avec les Rouenneries de Moda; Je ne peux qu'approuver son choix ayant réalisé " Mon Jardin" dans cette collection

Pour moi cette fois, ce sera dans les tons de gris, noir bordeaux pour changer.

Nos Palettes Respectives de Tissus
Nos Palettes Respectives de Tissus

Nos Palettes Respectives de Tissus

Vous allez reconnaitre certaines photos car nous avons voulu écrire chacune notre article dans nos blogs respectifs.

 

En plein travail!
En plein travail!

En plein travail!

Nous ne nous sommes arrêtées que le temps d'une tasse de café et thé,

pour vite reprendre la couture machine, tellement nous avons apprécié toutes les deux !

Et quand Pierrette est partie, je n'ai pas pu m'empêcher de terminer notre étape fixée.

 

1ers blocs
1ers blocs

1ers blocs

Maintenant, me voila condamnée à attendre notre prochain rendez-vous pour pouvoir avancer....

Vivement la semaine prochaine! J'ai vraiment hâte de m'y remettre!

Je vais jouer le jeu de Pierrette, et ne pas vous en montrer plus...

Avez-vous trouvé le modèle que nous voulons réaliser?

Merci pour votre visite et à très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme je l'ai dit à Pierrette, je suivrai vos avancées avec plaisir ...et impatience !
Répondre
S
Bonjour Biscotte,<br /> Pierrette veut encore maintenir le mystere...pourtant un 1er bloc est fait et aussi beau que l'on pouvait espérer!<br /> bisous
P
joli début,je ne connais pas ce patch...je vais suivre avec intérêt la suite<br /> très belle journée
Répondre
S
Merci Pascalinette,nous avons continué cet apres midi avec autant de plaisir que la 1ere fois!<br /> il me faut me retenir pour ne pas avancer ....<br /> bonne soirée<br /> Bisous
L
Très jolis choix de tissus pour toutes les deux. Pas trouvé le modèle pour le moment.... Belle journée à toi et bonne continuation
Répondre
S
Nos Quilt vont être vraiment différent,non seulement par le tissu mais par le quilting aussi certainement....<br /> bisous
L
Un joli début. Bonne soirée
Répondre
S
merci Laurence.<br /> bonne soiree à toi aussi
C
J'arrive ( si ce n'est pas un vendredi).... J'aime tellement le patch machine..Surement de très bons moments à partager avec Pierrette; .
Répondre
S
Ce serait super! <br /> bon après midi <br /> Bisous
M
J'ai hâte d'être à mercredi!!!
Répondre
S
chouette! on est mercredi!<br /> bisous
C
j'attent la suite tres curieuse
Répondre
S
la suite arrive,on reprend cet après midi....j'ai hâte !<br /> merci de nous suivre!<br /> amicalement
P
J'ai hate de voir la suite..
Répondre
S
Coucou Pat?<br /> Suite cet apres midi...chouette!<br /> bisous