Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2018 1 03 /12 /décembre /2018 11:55

Quand on est quelque temps sans publier on se retrouve confronté à un chamboulement dans ses habitudes!

Tout est changé chez Over-Blog, espérons que je vais m'y retrouver!

Mais là n'est pas le sujet de mon article.

**************

Je peux vous montré ce que j'ai réalisé pour mon amie Najelo  puisqu'elle l'a reçu et à temps pour son anniversaire...

 

Encore un Sac!
Encore un Sac!
Encore un Sac!
Encore un Sac!
Encore un Sac!

Celles qui connaissent les patrons de chez Sacotin le reconnaitront,

c'est le Limbo.

Un Sac à Dos transformable original!

Décidément j'aime beaucoup ces patrons.

Je pense que ma surprise a plu...j'en suis très heureuse.

Et comme on a bien besoin de s'évader en ce moment ...

Je vous propose un petit tour dans mon atelier, respirer le parfum de quelques fleurs...en cours...

 

1:Ellen Remijnse ; 2:Gail Pan ; 3:Dawn Heese ; 4: Pascale Piete
1:Ellen Remijnse ; 2:Gail Pan ; 3:Dawn Heese ; 4: Pascale Piete
1:Ellen Remijnse ; 2:Gail Pan ; 3:Dawn Heese ; 4: Pascale Piete
1:Ellen Remijnse ; 2:Gail Pan ; 3:Dawn Heese ; 4: Pascale Piete

1:Ellen Remijnse ; 2:Gail Pan ; 3:Dawn Heese ; 4: Pascale Piete

 

Ellie's Quiltplace / EQP Textiles organise un QAL (sur facebook)

"Funky Flowers " ,

il se compose de neuf blocs dessinés  par neuf créatrices .

J'ai décidé de le suivre en n'utilisant que des restes,

Bonne journée

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
joli sac;je ne connaissais pas Sacotin,j'ai fait aussi plusieurs sacs mais leur site est :histoires-de-filles.com;les modèles sont bien aussi<br /> Jolis blocs pour ton quilt,çà va être beau<br /> Très bon week end
Répondre
L
Ah Sacôtin, une petite merveille ses tutos!! J'ai fait la trousse zip-zip plusieurs fois (cadeaux pour ce Noël) ainsi que le Java Small (cadeau aussi). Bravo pour ta réalisation et bravo pour ces jolies fleurs.
Répondre
E
tes sacs sont toujours aussi réussi! quant aux fleurs trés belles ,le gris et le rouge donnent toujours un bel effet bises
Répondre
C
Trop chouette ce sac<br /> Ces blocs sont sympas, j'en avais vu un dimanche ;)<br /> Bisous
Répondre