Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 19:42
Bonsoir,

ce soir je n'ai pas envie de quilter alors je vais en profiter pour vous montrer ce que j'ai terminé .
Tout d'abord mon Debbie Mumm 2007.














La photo ne respecte pas la réalité des couleurs mais je l'aime bien .J'ai adorer le monter mois par mois.





















Un apperçu du travail de quilt.
Plus c'est quilté et plus j'aime!

















Et maintenant la signature....
J'ai encore des progrès à faire avec l'écriture au point de tige....Mais je persiste et j'y arriverai.












Vous vous souvenez , je suis allée à une journée de l'amitié à La Roche Sur Yon et voici le modèle que nous avions à coudre après quelques petites modifications













Je lui ai rajouté une petite poche et j'ai aussi changé la phrase à broder .
"Boun journaï " est devenue "At home is where the heart is"


















Une surprise pour toutes les participantes nous attendait puisque J...P....nous a offert à toutes ( nous étions 120 ) cette adorable petite poule en logcabin .





Elle est  super mignone et rigolotte cette poulette, merci encore à J...P...pour cette délicate attention .







Pour l'anniversaire d'Emmanuelle,J'ai voulu tester le sac du site de Godetia .

C'est un modèle simple, rapide à faire ...et il plait!
Ce site est une mine d'or, j'y vais très souvent me balader....



Il me reste à vous montrer le rideau que j'ai allongé pour bebe






Comme il était trop court j'ai décidé de l'allonger par le haut.
J'avoue être contente du résultat.
Bebe n'a plus qu'à arriver...tout est prêt!







Voilà je n'ai plus rien à vous montrer alors je retourne quilter mes oiseaux...ils faut qu'ils soient finis fin avril, alors je me dépêche....
A très bientôt,
Amicalement, Sylvie.l8


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai vraiment craqué pour ton Debbie Mumm !! C'est vrai qu'en vrai de vrai les couleurs n'ont rien à voir !!! J'ai mis une photo sur mon blog... c'est encore un peu différent ;)J'ai été très contente de faire votre connaissance et je regrette fort de ne pouvoir me joindre à vous les jeudi !! J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer ;)
Répondre
C
Très beau... j'admire ton travail et ton courage; je pense bien à vous......
Répondre
C
eh bien sylvie tu as bien traveillé tout est beau
Répondre
C
j'aime beaucoup le Debbie Mumm que tu as réalisé. une fois quilté il sera superbe. bravoj'ai vu que tu avais fait un patch avec des nichoirs. le 19 mai à notre journée de l'amitié on nous demande un bloc avec des nichoirs, des arrosoirs.. pourrais-tu m'envoyer par mail le modèle d'un nichoir, si ce n'est pas trop abuser de ta gentillesse. en échange dis-moi ce qui te ferait plaisir.bon courage pour la suite du quilting. amitiés, fourmi
Répondre
P
Tout est vraiment superbe , quel travail!!! Paty
Répondre
N
Sylvie, tu as des doigts de fée...Bisous pluvieux...
Répondre
C
Comment ? tu n'as plus rien à nous montrer ! mais c'est déjà géant !!! bravo pour tout ce patch, j'aime beaucoup !Bonne nuit , clairette
Répondre