Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 18:35


Comme promis, je vous montre mon petit dernier,
un kit des Boutis de Lucie  
acheté chez Magalie .




" Petit Nid D'Amour"
Offert à ma belle fille Emmanuelle pour son anniversaire.
J'adore ces kits, ils sont très agréables à réaliser
et je n'ai pas épuisé la série.....

Je me suis inscrite à un stage le 25 avril avec Delphine Mongrand, créatrice des Boutis de lucie,

toujours chez Magalie.

A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J ' A D O R E !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
tout à fait le genre de petit projet qui m'émerveille !!!!!
Répondre
P
très très mignon,tu l'as bien réussi,j'adore
Répondre
D
très joli ton petit panneau, j'aime beaucoup, c'est très réussi
Répondre
C
tu as raison ils sont beaux ces kits! j'en ai un ou deux en attente
Répondre
N
Voilà une belle fille qui ne doit pas se plaindre de Belle Maman, hein!BisousNadine
Répondre
C
c est vraiment tres mignon a bientot bises
Répondre
C
Très mignon ton petit nid d'amour, je ne connaissais pas, mais je vais aller les découvrir. bises à toi
Répondre
N
tout mimi ce kit...
Répondre