Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 18:26
Bonsoir,
C  e soir j'ai envie de vous montrer ce que j'ai pris plaisir à faire: une petite trousse de couture.
Couper 4 rectangles de 24 x 8,5 cm dans 2 tissus différents puis 4 rectangles de même dimension  dans du molleton.
J'ai supperposé chaque rectangle de la même façon c'est à dire un rectangle d'un tissus face envers vers soi +un rectangle de molleton + un autre rectangle de couleur différente face endroit vers soi.
Matelasser les 3 épaisseurs à la machine selon son goût.
Recouper chaque morceau aux mesures de 23 x 7,5 cm



Pour les petites poches 2 rectangles de 15 x 7,5 cm  et 2 autres de 10 x 7,5 cm les plier en 2 et les poser sur les morceaux quiltes,mettre un biais autour de chaque piece et de les assembler pour faire comme un moulin.









                                                                                                                                                                                  iI suffit de faire un pique aiguilles  au centre moi j'ai fait le petit sympa trouvé sur
http://blog-patchwork.over-blog.com/categorie-612857.html







    fermée côté  dos    et côté face

                                  
                               Voila une petite trousse bien sympa et rapide à faire.  Je n'ai pas inventé cette petite trousse simplement arrangé à ma façon.                                                                      
    Merci de votre visite et à bientôt.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bons attention le motif peux préter a confusion !! cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Excellente idée, bravo!Aurelle
Répondre
F
A mettre bientôt dans mes affaires de patch !
Répondre