Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 07:53
Samedi je suis allée voir l'exposition des copines de Ligugé , j'ai mis lquelques  photos sur le  blog des Fines Aiguilles.
C'était vraiment une très belle exposition mais j'en suis ressortie en me disant que j'allais me faire un Dahlia, il y a longtemps que j'en ai  envie et en voyant  ce modèle j'ai craqué tant il était beau bien fait et  tout à la machine. Les couleurs sont aussi magnifiques il y en avait un autre sympa mais je prefere  le 1er .



Nous avons eu un accueil très chaleureux et j'ai même gagné un lot a leur tombola , je vous met la photo car c'est mignon




































Un petit pique aiguilles

 

Et voici mon travail de Dimanche, pour préparer Noël.






C'est ce que je veux proposer  à faire aux Fines Aiguilles., j'espere qu'elles aimeront !
Bonne journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Que de jolies choses!!!ton blog m'en a mis plein la vue!!!!!!!!!!!
Répondre
F
je viens sur  ton blog pour la première fois , moi aussi je fais du patch , aussi j'admire ce que tu as fait c'est très beau sympa le père noël<br />  
Répondre
F
J'adore aussi ta petite suspension de Noël .... entre autre.
Répondre