Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 05:54
Bonjour,
aujpurd'hui plus rien n'a d'importance ,seul l'état de santé de notre fille Marion compte.
Un accident de voiture et ...sa vie ne tient plus qu'à un fil....Elle n'a que 21 ans!
On a du lui enlever le poumon gauche et le droit refuse de fonctionner , le choc a été trop violent...Une machine a pris le relais et nous esperons très fort que ce seul poumon qui lui reste va se remettre et pouvoir fonctionner à nouveau...
Un grand merci à toute l'équipe médicale qui s'occupe d'elle et qui nous aide moralement .
Si vous maman avez vecu une situation aussi dure dites moi où trouver la force pour tenir ...
Merci pour votre soutien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Marion... demain, il y aura 10 ans que ta vie et celle de ta famille a basculé. .. je pense fort à toi.
Répondre
S
merci de penser à notre Marion<br /> bisous
A
Mes pensées vont vers vous et votre petite Marion; bon courage. BisesAnnette
Répondre
J
Bon courage et toute mes pensées vont vers vous et votre fille
Répondre
G
Nos pensées vous accompagnent . Votre présence auprès d' elle est sans aucun doute ce qui va lui donner la force de lutter pour sa vie .
Répondre
C
Je vous souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles, garder espoir.
Répondre
D
L'amour c'est ce qui compte pour la sauver !! Mon mari a été victime d'un grave accient de moto il y a 19 ans, sa vie ne tenait qu'à un fil également mais la présence des siens autour de lui a été je pense très importante dans sa guérison !! Bon courage à tous !!
Répondre
J
Je ne te connais pas, mais je suis une maman et une mami aussi je te dis courage tiens bon. Je pense très fort à toi
Répondre
P
je ne vous connais pas mais vous souhaite plein de courage ! ça sera long mais elle est jeune et va se battre avec votre aide .
Répondre
F
dans des moment comme cela on se sens tout petit<br /> je penser trés fort a toi et ta famille je me doute que c'est un moment trés trés difficile<br /> se soir ma priére sera pour ta puce pour qui je garde espoir<br /> bis***
Répondre
A
Mes pensées et mes prieres sont pour vous et votre fille.
Répondre
L
Bonsoir!Je ne vous connais pas , mais je pense très fort à vous. Je n'ai jamais connu un tel drame. Ma fille a bien eu un cancer à l'âge de 4 ans, mais jamais elle n'a été dans un état critique. On a toujours refuser d'imaginer qu'elle ne serait plus là. Maintenant, c'est une jeune femme en pleine forme..juste un rein en moins.Croyez en la vie et soyez près de Marion. Prenez quand même un peu de repos..Je vous envoie plein de pensées positives.Bon courage!Dominique
Répondre
M
Courage Sylvie, j'arrive de chez Anne MarieFacile de dire ces mots lorsqu'on est pas atteint  personnellement.J'ai une amie qui est dans une situation aussi triste . Son fils de 18 ans, renversé par une vague, nuque brisée, tétraplégique .Son réconfort, ce sont les amis . Nous l'entourons, la réconfortons,lui changeons les idées lorsqu'elle n'est pas à l'hopital..Il faut être entouré je pense que c'est très important . Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir . Les médecins font des miracles .Maminou
Répondre
C
Je ne vous connais pas, mais vous souhaite beaucoup de courage dans ses moments si difficiles ...
Répondre
K
Plein de courage à vous, notre petite Marionnette en a énormément besoin. Avec sa joie de vivre, elle va se battre pour etre bientot parmi nous avec son sourire et son dynamisme extraordinaire. On est tous près de toi Marionnette, on pense à toi. Pleins d'énormes bisous ma ptite Marionnette adorée.
Répondre
D
je ne sais que vous dire, sinon que mes pensées vous accompagnent
Répondre
L
je n'ai jamais connu une telle situation mais j'ai une fille du même âge. je souhaite vous apporter tout mon soutien et vous dire juste une chose : tenez bon c'est elle qui est hospitalisée et elle a besoin de vous ; pour celà vous devez être fort. j'espère très fort que Marion va se rétablir. parlez lui, dites lui que vous l'aimez. les mots sont vains mais toutes mes pensées vont vers vous.
Répondre
N
toute mon amitié aussi !et beaucoup de courage pour surmonter cette situation bien malheureuse !!!
Répondre
B
je pense très fort à vous pendant cette periode si difficile<br /> toute mon amitié <br /> blandine<br />  
Répondre
A
les mots sont bien vides devant un tel drame.Je ne peux que penser à vous et vous souhaiter beaucoup de courage.
Répondre
C
Que dire dans des moments pareils??? Juste qu'elle a besoin de vous, de croire jusqu'au bout qu'elle va s'en sortir.Je sais que c'est inhumain à vivre, j'ai perdu mon fils ainé, il avait le même age. <br /> Je pense très fort à toi et à toutes ta famille.
Répondre
N
Les mots sont difficiles à trouver... mais lorsque mon mari a été en réa pour de graves problèmes pulmonaires, les mots du réanimateur ont su me réconforter: si rien n'est gagné, rien n'est perdu non plus tant qu'on est en réa... il faut y croire, allez voir votre fille et parlez-lui...<br /> Je pense très fort à vous, et j'oubliais de vous dire: mon mari à nouveau auprès de moi. 
Répondre
H
Je ne trouve pas les mots ce matin ...........je pense tres fort à vous tous
Répondre