Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 13:19
  Bonjour,                                  

Je vous souhaite une très bonne  année pour vous et les vôtres, une bonne santé, beaucoup de bonheur et  de réussite...

Il m'est très agréable de vous retrouver après ce long silence...J'ai des choses à vous montrer...
Tout d'abord j'espère que vous avez été autant gâté que nous , pour Noël....
Le cadeau qui nous a le plus touché ,le voici:




Et, oui , je suis fière de vous montrer nos enfants!
Depuis le temps que je voulais une photo de tous les six! Chaque fois que je demandais , il y en avait toujours un qui était contre...aujourd'hui , ils veulent tous la série de clichés qu'ils se sont amusé à prendre...

Que c'est bon de les voir ainsi, tous ensemble!

Nous avons enterré 2007;ouf!!! Très mauvaise année pour nous....
Passons maintenant à 2008 ...le 8 est notre chiffre alors tout espoir est permi...
déjà ce petit bout qui va pointer le bout de son nez au mois d'avril...

Avant de travailler pour ce Bebe , je voulais terminer mes encours...
Voici le 1er bloc de mon quilt mystère de chez Nymphéa


                                   

Que dites-vous de mon bouton de rose?
Ce week-end nous devrions avoir l'énigme pour le 2ieme bloc












J'ai aussi assemblé les 9 blocs de la Ronde des Coeurs de chez Nymphéa...je l'avais gagné pendant que Marion luttait pour vivre....Il est pour elle comme promi!
Il me faut encore le quilter, mais je suis contente du résultat.
























J'ai terminé le top du Debbie Mumm 2007, lui aussi est à quilter!













.Et enfin,  mon sampler aux 20 blocs est fini.








J'aime beaucoup la broderie mais je n'ai jamais le temps de m'y mettre...alors j'ai profité de l'hospitalisation de mon Pierrot pour débuter un petit ouvrage...c'était facile à transporter...
Je vous rassure, Pierrot va bien il n'a plus de vésicule et suit son régime alimentaire.


     




   J'adore ces petits modèles, mais j'ai encore du travail!
















 Il est vrai que j'aurai pu choisir un motif plus petit!











Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui.
Samedi 12 janvier , je vais participer à une journée de solidarité à La Crèche organisée par  nos amies de L'Atelier du Patch. Nous allons coudre des Bébéquilts.

A très bientôt, amicalement, Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour ! grâce à ta petite visite "chez moi" je découvre ton blog et tes patchworks superbes ! bravo !<br /> Continue de bien travailler, et bon courage pour surmonter tes soucis... fais confiance en la médecine.A bientôt, clairette
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille et surtout une excellente santé à tous !! est ce que Marion accepte une petite bise supplémentaire ? à bientot avec nos ouvrages<br /> bisous<br /> claire
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous.
Répondre
N
wow quelle belle famille tu as...je vous souhaite a tous une très belle et bonne année 2008 remplie de tous les rêves....les plus fous...Bisous a vous tous...amitiés du QuébecNicole xxx
Répondre
D
Bonne et heureuse année 2008 pour toi et les tiens !!!! Joli cadeau que cette photo de tes 6 enfants !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !!! Tous tes travaux de patch sont superbe même si j'ai une préférence pour le sampler aux 20 blocs !!!!
Répondre
N
Que nous sommes contents de retrouver un petit article sur ton blog...<br /> Encore de bien beaux ouvrages de patch et courage pour la broderie!<br /> Bravo aussi pour cette belle réunion de famille.<br /> Merci... tu sais pour quoi....<br /> Et BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUS<br /> Nadine et JLoup
Répondre