Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 12:07

 

 

Tout d'abord ce 27 juillet 2011,

j'ai reçu une carte de mon amie Nadine,

mais pas n'importe laquelle !!!

 

carte Nadine pour mes 50 ans

 

Une bien jolie carte, faite de ses mains avec du carton perforé.

Un effet étonnant et superbe pour mes 50 ans.

Merci ma petite Nadine.

 

Ce même jour,

une autre surprise de taille  m'attendait...

réservée cette fois-ci par mes enfants et mon chéri...

regardez !!!!

 

pour mes 50 ans

 

Je n'en revenais pas!

Certaines oreilles avaient bien retenu

que j'avais vu des tambours sur pieds en Hollande....

 

J'ai été très gaté  pour mes 50 ans .

J'ai une famille vraiment formidable...


je n'ai plus qu' à quilter maintenant

et ce n'est pas les ouvrages en attente qui manquent...

 


 

 

 

 

signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> un cadeau à ta hauteur... pour une Maman formidable. Je t'aime Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un peu de retard - mais vraiment pas beaucoup - que je te souhaite un heureux anniversaire.  La carte est très belle et la surprise de taille.  Il ne te reste plus qu'à<br /> l'inaugurer et je pense que ce sera vite fait.  Pour cette occasion, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique D, c'est super gentil de me souhaiter mon anniversaire, même avec du retard ça me fait énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />