Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 19:19

Bonsoir,


Aujourd'hui ce n'est pas broderie mais couture!!!!


Je vous ai déjà parlé du blog de KA

quand j'ai réalisé mon 1er sakatou d'après son tuto.


Et bien cette fois ci, elle propose de suivre un SAL sac rond.

Je me suis donc inscrite et en suivant ses explications ....


  montage 2 sac rond


J'ai voulu essayer un nouveau pliage qui ressemble à des ailes de moulin..

 

 

Copie de IMGP2357

 

Très facile  faire et du plus bel effet!!!!


Je vous montre aussi mon 2ieme sakatou, j'adore!!!


montage sakatout 2



Un grand merci à KA pour sa gentillesse

et  pour ses tutos clairs et précis .

 

Allez faire un tour sur son blog,

elle a une récolte incroyable de sacs ronds et de tous les styles.

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> bravo ils sont superbes tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ces deux sacs sont très jolis.<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j ador ele premier super joli. Comment va ?????? avec ta poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et 2 merveilles de plus, 2!<br /> <br /> <br /> Bravo 2 fois de plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et toi tes commentaires sont toujours extras!!!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />