Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 21:03

Bonsoir,
Je ne suis pas très présente en ce moment , je quilte beaucoup...
Je termine ma passion, défi proposé ici
Mais j'ai quand même réussi à terminer les petites choses
 proposées aux différentes journées d'amitié.


montage mes JA


Le couvre théière par l'AVF de ST-Maixent-L'Ecole,
le cache cintre par Le Tallud
et le porte photo ( avec ma Pepette) par Ligugé.

Et, promis, je vous montre mon défi dès qu'il est terminé....
En attendant, essayez de deviner ce qu'est ma passion ....
A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout cela est très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres beau j aime bien le cache cintre peut on trouver un modele a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup.<br /> Surtout le porte manteau.<br /> Très belles réalisations.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme j'ai hâte de la voir en vrai, ta passion... et plein d'autres choses que tu vas me montrer, j'espère!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre