Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 21:22

 

 

http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/7c18aa9a.gif

 

 

En surfant sur le net , je suis tombée sur un petit cartable adorable!

Je me suis dit qu'il me fallait essayer de le faire,

et en plus le tuto existe!

Génial!!!


Il me faut une salopette...

euh!! c'est du neuf mois...la taille , ça ira?

 

 

salopette A

 

 

Bon allez, ni une, ni deux, c'est parti !

Après avoir suivi les explications

du blog verslessentiel


 

 

 

sac salopette arthur

 

 

Sympa, non?


Merci à l'auteur du  blog verslessentiel 

de nous avoir fait partager cette idée très originale.

 

 

tuxpi.com.1335563030.jpg

 

 

J'en connais une qui va être surprise

quand elle va reconnaitre la saloppette

de son petit Arthur,

mais je pense qu'elle sera ravie ...

le cartable est pour elle , bien sur!

 

signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super idée !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Charlie!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup de m'avoir prévenue...! Je suis vraiment contente de voir ce petit cartable et que mon tuto ait si bien servi...! Mon petit garçon se sert toujours du sien! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est normal!<br /> <br /> <br /> Je pense que voir des choses réalisées grace à son tuto est une belle récompense .<br /> <br /> <br /> merci encore .<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> l'idée est vraiment géniale et le résultat trés sympa<br /> <br /> <br /> bravo et merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment une transformation réussie. Bon week end.<br />
Répondre
Q
<br /> Vraiment original, effectivement, et une bonne façon de redonner vie à un vêtement trop petit...<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
P
<br /> c'est bien sympathique ce petit cartable,bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre