Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 15:56

Bonjour les amies.


Plus le temps de rien!!!

J'ai tout de même réussi à terminer une petite bidouille !

 

 

Poulailler vide poche (2)

 

Le vide poche poulailler création de  Florence Chambe de   l'atelier des coeurs

 

Nous l'avions à faire en journée de l'amitié,

ça tombait bien car c'est un auteur que j'aime beaucoup.


Le modèle était aussi dans le Quilt country n° 25

 

 

 

 

Poulailler vide poche (3)

 

 

 

Je n'ai  trouvé qu'une cuillère en bois pour la pochette poulette

pas terrible,mais ce n'est que provisoire!


Bonne fin de soirée.

 


 

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est tout mignon,bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
N
<br /> Mignon comme tout...<br /> <br /> <br /> Bisous " ma poule"!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Une idée pour faire une poche chouette?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable ! Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Laurence.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />